| L'affreuse Labéca est parmi vous : gniark, gniark, gniark ... | |
|
Auteur | Message |
---|
Labéca brodeuse créative

Nombre de messages : 134 Date d'inscription : 20/03/2009 Age : 52 Localisation : Aquitaine
 | Sujet: L'affreuse Labéca est parmi vous : gniark, gniark, gniark ... Ven 20 Mar 2009 - 8:59 | |
| C'est de votre faute : fallait pas faire de la pub pour votre forum Alors, je m'appelle Laurence, alias Labéca, j'ai 43 ans (mais plus toutes mes dents!!) , je suis mariée , j'ai deux filles de 15 ans et 10 ans et demi; je suis assistante maternelle et je brode depuis.... un certain temps !! tout comme Valy, je ne vous promets pas de venir tous les jours, car j'ai un souci : je n'arrive pas à tout faire rentrer dans une journée de 24 heures !! Longue vie à votre forum !! Bisous |
|
 | |
Lilas-rose Administrateur

Nombre de messages : 792 Date d'inscription : 17/03/2009 Age : 36 Localisation : seine et marne
 | Sujet: Re: L'affreuse Labéca est parmi vous : gniark, gniark, gniark ... Ven 20 Mar 2009 - 10:01 | |
| Bienvenue sur notre forum et je suis contente que tu vienne nous rejoindre Bisous Pascaline |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: L'affreuse Labéca est parmi vous : gniark, gniark, gniark ... Ven 20 Mar 2009 - 11:06 | |
| bienvenue parmis nous attention chalotte et didine incite à la debauche lolllllllllllll  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: bienvenue Laurence Ven 20 Mar 2009 - 11:43 | |
| si tu as le temps de venir faire un saut sur mon blog car je crois que tu as laissé un petit mot, n'hésites surtout pas. passe une bonne journée avec tes loulous de la journée et profite bien du soleil pour broder à la belle lumière naturelle. ciao, manoue http://ducotedechezmanoue.unblog.fr |
|
 | |
Labéca brodeuse créative

Nombre de messages : 134 Date d'inscription : 20/03/2009 Age : 52 Localisation : Aquitaine
 | |
 | |
Lilas-rose Administrateur

Nombre de messages : 792 Date d'inscription : 17/03/2009 Age : 36 Localisation : seine et marne
 | Sujet: Re: L'affreuse Labéca est parmi vous : gniark, gniark, gniark ... Ven 20 Mar 2009 - 12:10 | |
| |
|
 | |
Charlotte091 Administrateur

Nombre de messages : 2310 Date d'inscription : 17/03/2009 Age : 29 Localisation : Montgeron (91)
 | Sujet: Re: L'affreuse Labéca est parmi vous : gniark, gniark, gniark ... Ven 20 Mar 2009 - 14:57 | |
| Bienvenue parmis nous
Charlotte |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: L'affreuse Labéca est parmi vous : gniark, gniark, gniark ... Ven 20 Mar 2009 - 15:17 | |
| |
|
 | |
Charlotte091 Administrateur

Nombre de messages : 2310 Date d'inscription : 17/03/2009 Age : 29 Localisation : Montgeron (91)
 | Sujet: Re: L'affreuse Labéca est parmi vous : gniark, gniark, gniark ... Ven 20 Mar 2009 - 15:25 | |
| C'est mon genre non plus de faire sa  |
|
 | |
valy brodeuse créative

Nombre de messages : 160 Date d'inscription : 19/03/2009 Age : 49 Localisation : sud de Nantes, campagne
 | Sujet: Re: L'affreuse Labéca est parmi vous : gniark, gniark, gniark ... Sam 21 Mar 2009 - 15:09 | |
| oh super que tu nous rejoignes ici Labéca ! Bon week end  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: L'affreuse Labéca est parmi vous : gniark, gniark, gniark ... Mar 31 Mar 2009 - 16:47 | |
| Bienvenue parmis nous, Moi c'est Stéphanie, un tit garçon de bientôt 4 ans, je vis dans le 91 et brode depuis juillet 2007, fin mai je me marie  Pas beaucoup présente pour le moment mais de tous coeurs avec vous les filles  Bisous Steph |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: L'affreuse Labéca est parmi vous : gniark, gniark, gniark ...  | |
| |
|
 | |
| L'affreuse Labéca est parmi vous : gniark, gniark, gniark ... | |
|