| Bon, hé bien, je vous rejoins ! | |
|
Auteur | Message |
---|
valy brodeuse créative

Nombre de messages : 160 Date d'inscription : 19/03/2009 Age : 49 Localisation : sud de Nantes, campagne
 | Sujet: Bon, hé bien, je vous rejoins ! Jeu 19 Mar 2009 - 22:10 | |
| Mais je ne vous promet pas d'être là tous les jours  déjà difficile de jongler entre dmc, petites croix, bébé, ménage etc... je suis donc Valérie, 40 ans, jeune maman, si si...depuis 20 mois je suis née en normandie, je vis près de nantes depuis 7 ans je brode depuis....l'an 2000 ! bah vi ! j'aime aussi le scrap digital, la nature, les chevaux surtout, les hippocampes...comment ça bizarre ?! je suis contente de vous rejoindre bonne nuit à toutes  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bon, hé bien, je vous rejoins ! Jeu 19 Mar 2009 - 22:12 | |
| |
|
 | |
Lilas-rose Administrateur

Nombre de messages : 792 Date d'inscription : 17/03/2009 Age : 36 Localisation : seine et marne
 | Sujet: Re: Bon, hé bien, je vous rejoins ! Jeu 19 Mar 2009 - 22:12 | |
| Bienvenue valy et bonne nuit Bizz Pascaline |
|
 | |
Charlotte091 Administrateur

Nombre de messages : 2310 Date d'inscription : 17/03/2009 Age : 29 Localisation : Montgeron (91)
 | Sujet: Re: Bon, hé bien, je vous rejoins ! Jeu 19 Mar 2009 - 22:14 | |
| Bienvenue Valy sur notre forum  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Bienvenue parmi nous Jeu 19 Mar 2009 - 22:38 | |
| sois la bienvenue sur le nouveau forum PASSIONS CREATIONS, bonne nuit manoue |
|
 | |
valy brodeuse créative

Nombre de messages : 160 Date d'inscription : 19/03/2009 Age : 49 Localisation : sud de Nantes, campagne
 | Sujet: Re: Bon, hé bien, je vous rejoins ! Jeu 19 Mar 2009 - 22:40 | |
| Merci de votre accueil les filles... allez...je coupe...grrrrrrrrrr... bonne nuit  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bon, hé bien, je vous rejoins ! Mar 31 Mar 2009 - 16:56 | |
| Bienvenue parmis nous Valy  Moi c'est Stéphanie, un tit garçon de bientôt 4 ans, je vis dans le 91 (Essonne) et brode depuis juillet 2007, je me marie fin mai  Bisous Steph |
|
 | |
valy brodeuse créative

| Sujet: Re: Bon, hé bien, je vous rejoins ! Mar 31 Mar 2009 - 18:32 | |
| oh je t'envie tu sais...depuis que j'ai ma petite je ne pense qu'à ça me marier : je vis un peu mal le fait de ne pas porter le même nom que mon bébé  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bon, hé bien, je vous rejoins ! Mar 31 Mar 2009 - 21:01 | |
| - valy a écrit:
- oh je t'envie tu sais...depuis que j'ai ma petite je ne pense qu'à ça me marier : je vis un peu mal le fait de ne pas porter le même nom que mon bébé

Il te fera peut être sa demande quand tu ne t'y attendras pas ... Moi mon asticot a presque 4 ans On fais un petit mariage .... Juste la famille proche car on ne peut faire venir tout le monde, déjà que j'en ai 4 qui m'ont dit qu'ils ne viendraient pas j'espère que ceux qui m'ont dit oui ne vont pas se désister  Bisous Steph |
|
 | |
valy brodeuse créative

| Sujet: Re: Bon, hé bien, je vous rejoins ! Mar 31 Mar 2009 - 22:06 | |
| ça m'étonnerait... j'envisage déjà de faire une demande pour qu'elle porte nos deux noms... bisous |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bon, hé bien, je vous rejoins !  | |
| |
|
 | |
| Bon, hé bien, je vous rejoins ! | |
|