Passions Broderies Créations
Cher Invité Invité
Je vous souhaite la bienvenue sur le forum Passions Créations broderie.

Je vous invite toutes et tous à :

participez au forum ... en répondant sur les messages qui vous intéresse ils vous sont grand ouvert à bientôt Merci!!!

Passions Broderies Créations

Est un forum pour les passionnées de croix
pour partager vos passions sur les loisirs créatifs.
Et où règne la bonne humeur
Venez vite nous rejoindre

Charlotte et Pascaline

AccueilFAQGalerieRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Retour dans ce blog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mumrysou
Brodeuse en herbe
Brodeuse en herbe

MessageSujet: Retour dans ce blog   Mar 19 Mai 2015 - 23:29

tout le monde

Je ne me représente pas, puisque vous pouvez lire ma présentation qui date d'il y a de nombreuses années et que vous pouvez lire. Je vais par contre la mettre un peu à jour.

Durant toutes ces dernières années, j'ai eu de nombreux problèmes de santé : l'état de mon bras droit s'est dégradé et j'y ai subi trois opérations supplémentaires dont deux changements de prothèses avec greffe prélevée sur l'os iliaque. Je ne peux que très difficilement me servir de mon bras droit tellement c'est douloureux. Ma prothèse du genou droit a été changée car descellée et était en place depuis 15 années. Pendant qu'on y est, deux opérations au pied droit qui ne me donnent pas satisfaction Me dirigeant allègrement vers mes 70 ans, on a été obligé de m'opérer de la cataracte aux deux yeux.
Parlons du bon côté des choses : Mon fils Damien, le plus jeune de mes enfants a rencontré à Toulouse la femme de sa vie. Le 11 avril 2012 ils sont devenus les parents d'un adorable garçon AXEL. Un an après sa naissance les parents se sont mariés à la date qu'ils avaient choisie lorsqu’ils se sont fiancés en septembre 2010.Le mariage a eu lieu le 4 mai 2013 et ils avaient un amour de petit garçon d'honneur qui marchait bien pour sa première année. Et AXEL a eu un petit frère SAMUEL le 1er novembre 2014. Je suis pleine de bonheur avec ces deux petits-fils. Dommage que ma petite famille habite en région parisienne, dans l’Essonne tandis que mon compagnon F. et moi-même demeurons toujours dans les Pyrénées Orientales. SAMUEL commence à crapahuter à quatre pattes. C'est bien internet pour cela : j'ai des photos et des vidéos tous les jours.
Je vais arrêter mon discours, mon bras me faisant atrocement mal.

Je vous souhaite une bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas

Retour dans ce blog
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1